Index du Forum

Parce que les imbéciles égayent notre quotidien

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Visite de Mopatios ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les lapins crétins -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mopatios
Les Furies

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Bonjour les Lapins Krétins,

Vu que je dois rester devant mon écran pour contrôler les mouvements de troupes (boulot de général quoi) dans la guerre que j'ai sur Epsilon, je profite que c'est le calme (et donc je m'ennuie lol) pour venir enfin écrire un mot sur votre joli forum !

Je viens également de mettre ma candidature au groupe des Furies, j'espère être pris ! Confused
Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, vous montrez que j'ai la furie en moi Twisted Evil

Je profite de ce petit post pour remercier Fred Magnus pour avoir accueillit mon armée afin de punir un vilain petit joueur.
Et aussi pour soutenir Gazou qui subit les attaques d'un fou furieux j'ai nommé Driger (furieux mais de la famille, nous somme la furie mais pas de folie Mr. Green ). Juste une question, pourquoi elle n'est plus tagué LK ? Sad

Sachez que si j'écris ça, c'est juste pour que vous aillez quelque chose dans la diplomatie Mort de Rire

EDIT : J'ai du commencer ce message à 2h du matin Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Ma très chère femme en à trop souper de l'imbécilité de Driger et pour calmer c'est nerf à préférer partir j, je l'ai donc à contre coeur sortie de notre alliance

GP = Gros plouc ^^ ouais j'ai 4 ans et alors Smile

Mopatios
Les Furies

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

J'ai cru qu'elle avait fini par rester quand j'ai vu qu'elle n'avait plus de ville chez Driger. C'est bien dommage tout ça  Sad
Puis le Driger doit être tout content.

Sur Epsilon, mon alliance va être dissoute, triste week end.

Shocked Fais attention, on pourrait croire que c'est Driger ou un de ses amis qui parle ! Mort de Rire

Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:15 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Mdr ouais je ferais attention ^^

Zazou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Tout mes condoléances pour ton alliance d'epsilon, c'est triste. Et merci pour ta visite, c'est cool. Je n'ai pas eu à faire à toi personnellement dans le jeu mais sache que je t'aime bien rien que parce que pour une fois je ne lis pas un message de Kainn ou une plaisanterie douteuse de Bheaurrysse sur ce forum.
Bienvenue, et fais comme chez toi

Fred Magnus
Lapins Krétins

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Hello Mopatios!
Ravis d'avoir de tes nouvelles. Le truc cool avec Giratina c'est que tout le monde le déteste et du coup on rencontre des mecs sympa! Tu pourrez devenir un krétin... Ça peut être drôle!!!

Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:34 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

J'en connais un autre comme ça, Driger, tout le monde le déteste aussi et il permet de créer des amitiés ce con, grace à lui j'adore les furieux ^^

Mopatios
Les Furies

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 01:31 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Zazou a écrit:

Tout mes condoléances pour ton alliance d'epsilon, c'est triste. Et merci pour ta visite, c'est cool. Je n'ai pas eu à faire à toi personnellement dans le jeu mais sache que je t'aime bien rien que parce que pour une fois je ne lis pas un message de Kainn ou une plaisanterie douteuse de Bheaurrysse sur ce forum.
Bienvenue, et fais comme chez toi
Merci, c'est gentil Embarassed
Pour pouvoir lire de longs textes de ma part, il faut malheureusement être mon ennemi ou dans mon alliance. Mais pour vous, j'essayerai de faire quelque chose si l'occasion se présente. Je ne suis pas écrivain mais je peux écrire des trucs sympas par fois.
Pour mon alliance, elle revit, remeurt, revit. J'attends la suite lol
Nous avons un chef qui ne va pas très bien et nous fait tout et son contraire chaque semaine.

@ Fred : J'ai vu que notre ami était inactif. Pourtant, j'avais arrêté mes attaques. Rolling Eyes
Je ne sais plus si je t'avais répondu pour les traités culturel. Le mot avait été passé dans l'alliance, je ne sais pas si tu as eu des offres. J'ai fait passé le mot à Staci récemment, elle a du te contacter.
Par contre, pas de tentative de démarchage, tu pourrais te faire tirer les oreilles par RedAlert Laughing

Oui, moi aussi Kainn, je suis content de vous connaitre les lapins krétins. Ca se passe bien pour vous ? En ce moment, nous avons plus d'alliances ennemies que de membres, qu'est ce qu'on s'éclate ! Laughing

Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:24 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

On est un peu dans le même cas même si pour l'instant je dois bien reconnaitre que cela reste calme Smile

On va finir par se regrouper moi je te le dit Smile

Mopatios
Les Furies

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 02:39 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Shocked Quoi ? Des krétins en furie ? Mais ça va donner quoi ça ? C'est dangereux !  Mort de Rire

Je suis triste, l'union de 4 ou 5 alliances (mais dont seulement 5 joueurs m'attaquent) va me lâcher. Et les autres qui ont les ELIOS sur le dos, je vais m'ennuyer... Sad

Je vais devoir attaquer les UNIK et leur moyenne de points de 1,911,859. Je pourrais me la péter après !  Razz

Zazou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Pas chiche

Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

poste les RC et les messages d'insultes Wink

Mopatios
Les Furies

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Je vais voir ça l'an prochain pour me faire de nouveaux ennemis (si je n'ai pas d'ici la). Il faut une raison valable de se faire des ennemis quand même, c'est tout à un art !  Laughing

Zazou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Ce n'est généralement pas le plus dur

Kainn
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:24 (2010)    Sujet du message: Visite de Mopatios Répondre en citant

Ouais moi j'ai une technique infaillible Smile tu colonise sur une ile et tu donnes rien dans les mines Smile après t'as que des amis Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Visite de Mopatios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les lapins crétins -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006